Mercredi matin, je prenais tranquillement le petit déjeuner avec mon quatrans, bien installés dans le canapé, quand j’ai soudainement remarqué un petit changement chez lui qui m’a bien amusée.
Le fiston avait posé un pied sur mes genoux. En attrapant son petit pied pour le reposer sur le canapé, j’ai repéré des poils tout fins sur son orteil et me suis aussitôt exclamée…
– La mère : « Mais, tu as des poils sur les doigts de pied !!! T’es bientôt un nonome* ! »
(NDLR : Comprenez *un homme. Oui je sais, je gatouille un peu avec mon fiston. Mais puisque le ridicule ne tue pas, j’m’en donne à coeur joie !)
Et là, je vis le mini s’illuminer comme une ampoule électrique… Il se leva du canapé et se dirigea vers la salle de bain pour aller rejoindre son père.
– Le fils l’air triomphant en montrant son orteil : « Rogarde Papa, jé dé POILS ! Je vé bientôt devenir un NHOMME, comme TOI ! »
< Des mecs au poil, quoi ! >
Awwww! J’adore les histoires de poil! L’Enfant chez nous est obsédé avec ça! Il se prend pour un monsieur parce qu’il a les jambes velues! 😉
C’est symbolique pour eux je crois. C’est comme un rituel de passage, un truc ancestral. Ils le savent au plus profond d’eux-mêmes, ils sont vachement fiers et toussa. Un ptit poil arrive et clac ! Ils bombent le torse et font clinquer les chicots !
😀
😉
Aux orteils, ce n’est pas le plus sexy, malheureusement !
Pas grave ! Ça fait « hombre » !!! (Faut le dire avec l’accent espagnol pour mesurer toute la testostérone qui se dégage du propos).
Adorable!!
Héhé, merci ! 😀
Le mien me dit « y a pas de cheveux sous mes bras » 😂
Hahahaha j’imagine le tableau ! 😉