Étiquettes

, , , , , , , , ,

Vous en avez marre des pantalons hyper tachés du mini ? Des robes ou des t-shirts pleins de chocolat, de jus de fruits ou d’écrasés de fraises-cerises-framboises bien incrustés dans les fibres et bien décidés à y rester collés-figés pour l’éternité ? MOI AUSSI ! Mais le pire du piiiiire, avec mon cinquans, qui a tendance à se prendre pour la petite soeur de Laura Ingalls dans le générique de La Petite Maison Dans La Prairie – comprenez « vautrages massifs sur la pelouse du parc ! » – c’est la tache au JUS D’HERBE… C’est simple, j’en peux plus. Alors, vous comprendrez que lorsque l’on m’a gentiment proposé de tester la nouvelle lessive Skip Hygiène, je n’ai pas hésité une seconde. Voici le résultat de mon test et avis.

Voici LA FORCE DE LA NOUVELLE LESSIVE SKIP HYGIÈNE :

SkipHygiene_Humeurdemoutard

Skip Hygiène – UNILEVER France – 20 rue des Deux Gares – CS 90056 – 92842 Rueil-Malmaison Cedex

C’est par une belle journée de printemps, que j’ai reçu un bidon de lessive Skip Hygiène à l’appartement. Un bidon de 27 lavages ! Au premier abord, rien à redire, ligne impeccable, graphisme épuré avec deux avantages signalés sur l’étiquette avant « Assainit et Protège » . Et puis, j’ai bien aimé le petit dessin de la cible positionnée à l’intérieur d’un bouclier ! – « Attention tache ciblée, à l’attaque, pas de quartier et en avant le bouclier » – L’affaire s’annonce sérieuse et drôlement prometteuse. Et bien c’est ce que je me suis empressée d’aller vérifier à l’aide de mon ennemie jurée, la fameuse tâche… AU JUS D’HERBE !

1- Première étape de mon test : emmener le titi au parc 

Bon, alors je n’ai pas photographié ses multiples chutes dans l’herbe, mais en gros, voilà une photo de l’an passé qui vous montre un peu le topo…

vie1_humeurdemoutard

Roulé-Boulé…

Forcément, en attendant la navette pour rentrer, on s’étonne de découvrir que le sticker Captain America est à moitié décollé et surtout imbibé de… JUS D’HERBE.

SkipHygiene_2_Humeurdemoutard

Oooh comment ça se fait ?

2- Deuxième étape de mon test : constater les dégâts 

Huum fantastique !!! Le jus d’herbe s’est incrusté AUSSI en dessous du sticker ! Je sens que ça va être compliqué cette histoire de lessive « ultra efficace et toussa toussa ». Bien, bien, bien… On va dire que ça pimente un peu le test comme ça ! 😉

SkipHygiene_10_Humeurdemoutard

Jus d’herbe 1 – Captain America 0

3- Troisième étape de mon test : à la machine, le jean !

Allez, on dévisse le bouchon, on verse la lessive dans le bac dédié et… en avant Germaine ! A nous deux Skip Hygiène !

SkipHygiene_14_Humeurdemoutard

Mine dubitative MAIS un brin sexy quand même !

4- Quatrième étape de mon test : le verdict

Le jean est passé à la machine et a terminé de sécher. Il est impeccable et moi sidérée.

SkipHygiene_13_Humeurdemoutard

Même Captain America est décrassé !

5- Conclusion : bien joué Skip Hygiène !

Non mais c’est DINGUE !!! C’est une tuerie cette lessive ! En plus, j’vous jure que j’ai pas mis de détachant. D’ailleurs, c’est pas compliqué, j’en n’ai pas car j’ai pas tellement confiance dans ces produits là et leurs répercussions sur la peau de mon mignon. Mon titi a une peau super réactive, alors je fais très attention. A ce propos, aucune réaction allergique constatée sur mon titi ou sur moi ou mon mari. Bref, on est séduit.

Et puis, le linge sent bon…. c’est un vrai plaisir. La lessive laisse sur les vêtements un parfum frais enrichi en huiles essentielles d’eucalyptus*. Moi qui ne suis pourtant pas super fan de l’odeur des feuilles de cet arbre, je dois bien admettre que le résultat est plutôt réussi. C’est vraiment TRÈS agréable.

*Attention donc aux bébés. Vérifier les risques et les répercussions sur leur santé.

SkipHygiene_8_Humeurdemoutard

Le jus d’herbe ? Même pas peur !

Alors, vous l’aurez compris, la lessive est non seulement hyper efficace et son parfum très agréable MAIS elle respecte aussi le linge (elle lave sans agresser) même en cycle court ! C’est NOTRE nouvelle lessive familiale, on l’a complètement adoptée.

Un grand MERCI à Skip de m’avoir proposé ce test. Vous êtes forts quand même. Même Captain America est scotché (il est ultra propre et toujours collé) !

II– GAGNEZ UN BIDON DE LESSIVE SKIP HYGIÈNE POUR 27 LAVAGES :

LE VOICI, LE VOILÀ mon troisième et dernier concours évoqué plus tôt. Skip et moi vous proposons en effet de gagner le même bidon de lessive que celui que j’ai testé en participant à un tirage au sort qui sera effectué le jeudi 22 juin 2017 à 20h.

Pour bien faire, merci de :

  • répondre en commentaires à la question suivante : Dans quels formats est disponible la lessive Skip Hygiène ? Réponse à trouver sur le site de Skip.
  • être abonné à mon blog ici OU sur mes réseaux sociaux,
  • liker cette publication sur l’un de vos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter ou Hellocoton).
  • résider en France Métropolitaine.

En option, vous pouvez aussi :

  • doubler vos chances de participation en écrivant un avis sur Avis de maman.

Je vous communiquerai le nom du gagnant en édit de ce billet au plus tard le vendredi 23 juin 2017 à 14h.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Bonne chance à tous !

Des baisers.

SkipHygiene_16_Humeurdemoutard

*********

EDIT : La réponse à la question posée est « Liquide et capsules » !

Bravo donc à toutes celles qui ont bien répondu et encore plus à celles qui l’ont fait avec une grande précision.

La gagnante de ce concours est Claire7799.

Merci à toutes pour votre participation.

Belle journée !

Publicités