Étiquettes

, , , , ,

…Le beau temps !

Bonsoir à tous,

Et voilà, je me rétablis doucement mais sûrement. J’ai encore un peu de bronchite mais je tiens bon.

Et puis, j’ai viré tous les petits soucis de ma vie ! J’ai fait un peu de ménage et du tri aussi. J’ai pris de la distance et remonté quelques barricades le temps de reprendre mon souffle et de l’énergie. Et hop ! Au diable les problèmes et les contrariétés qui ne sont pas miennes !

C’est facile finalement de remettre du soleil dans sa vie. Avec un peu de recul et beaucoup de détermination, on voit mieux et on se sent mieux. On aperçoit un petit bout de ciel bleu et cela nous rend tout de suite plus heureux.

Aujourd’hui, j’ai regardé mon petit bout de vie. Mon fils de 5 ans chéri. J’ai écouté toutes ces remarques rigolotes et ces interrogations farfelues. J’ai ri avec lui. Et mon mari aussi. Nous nous sommes baladés. Nous avons savouré ces instants précieux passés tous les trois ensemble. Nous avons passé une belle journée, sereine et apaisée.

Je fais court ce soir, mais je voulais vous donner des nouvelles suite à mon billet intitulé « L’essentiel ». J’ai finalement accepté d’assumer jusqu’au bout une tâche que l’on m’avait confiée depuis septembre et qui menaçait de mal tourner. Tout est arrangé et la confiance a été restaurée. Je suis contente d’avoir pu rétablir la vérité. Je fais aller désormais avec le même enthousiasme qui me caractérise, un engagement sincère et une volonté de bien faire. Je terminerai donc ce que j’ai commencé, à ma manière. Comme le montre mon fils, sur la photo tout en bas, je peux avancer, le bonhomme est vert ! 😉

Après ces bons mots, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne nuit.

A très bientôt,

Des baisers.

dimanchetranquille_5_humeurdemoutard

Publicités