Mots-clés

, , , , , , ,

Chaque année, grâce aux soldes du mois de janvier, c’est le moment de faire le plein de T-shirts imprimés pour mon petit garçon. Le père et moi faisons donc le tour des boutiques de notre quartier et revenons avec quelques sympathiques shoppings que nous faisons durer toute l’année. Je vous montre sans tarder nos trouvailles et vous livre le nom de nos boutiques préférées.

Voici LES T-SHIRTS OU SWEAT-SHIRTS À MOTIFS EN SOLDES :

T-shirts imprimés enfants DPAM et Monoprix

T-shirt imprimé enfant Monoprix

Dénichés en 2015 chez : DPAM – 334 rue de Vaugirard 75015 Paris.

Le père et moi adorons les hauts imprimés ou à motifs et sommes souvent déçus par les modèles proposés pour les garçons dans le commerce… Sauf chez DPAM, Monoprix et Petit Bateau où il nous arrive de dénicher des modèles très sympas, à des prix très intéressants. En période de Soldes, en particulier, c’est l’occasion pour nous de renouveler le stock de vêtements du mini.

hauts_soldes_3_humeurdemoutard

T-shirt Petit Bateau acheté en 2016

hauts_soldes_2_humeurdemoutard

Sweat-shirt Monoprix acheté en 2016

J’ai donc réalisé, pour vous, un repérage de hauts très sympas proposés, cette année 2017, chez Monoprix et DPAM. Voyez plutôt…

Mais c’est chez Petit Bateau que nos regards se sont tournés ce mois de janvier. En plus, nous avons trouvé des hauts à coudières. ❤ Regardez notre dernier shopping en soldes, c’est-y pas super ?!

hauts_soldes_1_humeurdemoutard

Nos soldes sont terminées. Nous avons été plutôt raisonnables cette année. Mais, il vrai que nous choisissons les vêtements toujours un peu plus grands, pour les faire durer plus longtemps. 😉

 Retrouvez tous nos coups de coeur dans la rubrique Oooh, c’est top ça !

Publicités