Étiquettes

, , ,

… de plier bagage, de partir en voyage, de voir de nouveaux paysages…

C’est tellement bon.

B3

Salut lu-lu !

J’en profite pleinement et c’est pour cette raison que je n’écris plus si souvent. Mais je reviendrai bientôt pour vous raconter mes vacances au bord de la mer, avec le soleil et du bon air. Je vous dévoilerai tout sur ce véritable paradis sur Terre… propice à la détente et au repos sal-va-teur. Promis !

B2

Même les bonshommes en coquillages roupillent sur la plage

En attendant, vous pouvez me suivre sur Instagram en cliquant ici et picorer des petits bouts de mon séjour en famille avec mon mari et notre quatrans et demi. Des clichés ensoleillés et iodés qui font du bien et j’espère aussi plein de charmes et de douceur pour vos yeux et votre cœur à vous mes chers lecteurs.

B4

Check les photos du mari avec le soleil en pleine poire !

Je pense à vous beaucoup, beaucoup. J’espère aussi que vous tenez le coup face aux nouvelles tragiques de ces derniers jours. Reposez-vous. Pensez aussi à respirer profondément en visualisant tout ce que vous aimez ou qui vous fait tant de bien. Et rappelez-vous de rire, au moins une fois par jour ! De quoi ? De ce que vous voudrez, de rien, de tout, et pourquoi pas de vous, de NOUS… 😉

Je vous embrasse et m’en vais rejoindre mon mari et mon mini qui s’amusent sur la plage car comme chantait Yves Montand, « C’est si bon, cette petite sensation, et si nous nous aimons, c’est parce que c’est si bon ».

B1

Publicités