Mots-clefs

, , , , ,

Comme c’est bon le soleil… J’avoue en profiter un maximum parce que j’ai peur qu’il nous refasse son énième scène de timidité acte 4 scène 2 ! Alors pardon, hein, si je suis moins présente. Mais promis je ne vous oublie pas [non jamais… vous êtes au creux de moi, dans ma vie, dans tout ce que je fais 🎶…] 😉

Et puis, il m’arrive un truc assez dingue depuis que j’ai été bloquée du dos avec ma super hernie discale ! Un truc qui m’a submergée et que j’ai un peu de mal à contrôler depuis. Je vous raconte ?

Bon en gros, pour celles et ceux qui ont déjà souffert d’une hernie avec sciatique et tout le package, vous voyez un peu l’état physique désastreux dans lequel ça vous plonge, ok ? Et bien malgré ça, et grâce aussi à un petit coup de nettoyage intérieur « spirituel » [j’vous raconterai peut être un jour si vous êtes très sages], j’ai une PATATE D’ENFER. Mon moral est au max, j’ai tout le temps envie de me marrer, et j’ai un énorme souci de vérité [bon ça, c’est peut être le truc le moins cool… enfin surtout pour les autres]. Bref, j’ai une impression de légèreté et je déborde d’optimisme.

Le hic c’est que mon corps ne suit pas encore [bah oui, j’ai toujours mon hernie et un peu de sciatique aussi]. Du coup, c’est comme si j’étais en 5ème et que je roulais à 30… Vous voyez le topo. Oué super frustrant, vous pouvez le dire.

HDM3

Tu la vois ma tête de flagadouille heureuse !

Mais bon pas grave. Je fais avec. Mon quatrans et demi, lui, est toujours au taquet ! Et il faut bien l’occuper le biquet.

Parce que le titi, la joie de vivre, il la tutoie depuis toujours… et la bougeotte, et la parlotte aussi. Il suffit que je prenne une mini-pause et paf ! Il va trouver le moyen de faire une expérience inédite voire interdite pour s’amuser.

HDM4

Nananan ! pas le casque !!!

HDM1

Naaaan, pas la soupière !!!

HDM2

NAAAAN !!! PLAF ! Trop tard…

Tiens par exemple, il y a eu ce jour où j’étais au toilette et où le petit en a profité pour subtiliser la tablette de son père… Derrière la porte, l’oreille alerte, je captais alors une conversation des plus étranges entre Siri et mon mini…

– Siri : « Ting »

– Le fils : « T’es très belle Siri, donne-moi des vidéos Légo Star Wars ! »

– Siri : « Je ne sais pas pourquoi, tout le monde me dit ça. »

– Le fils : « Hihihi ! »

– Siri : « Ting »

– Le fils : « Allez Siri ! T’es très belle ! JE VEUX DES VIDEOS LEGO STAR WARS TOUSUITE »

– Siri : « La vraie beauté est intérieure. »

– La mère immobilisée : « LOULOU ! Repose-moi cette tablette IMMÉDIATEMENT ! »

Vous voyez l’genre…

Et donc, nous planifions des activités ou des ateliers pour canaliser cette énergie et entretenir toute cette bonne humeur. Parce que le bonheur c’est sacré et qu’il n’est pas question de le laisser nous échapper.

Passez une belle journée, un bel été, un bon goûter !

ET mille baisers xoxoxo

HDM6

Publicités