Mots-clefs

, , , , , , , , , , ,

L’an dernier, je vous présentais ma crèche gigogne éditée par OMM Design et revisitée par Ingela P. Arrhenius. Une petite crèche adorable, design et qui ne prend pas beaucoup de place quand on a de petits espaces. Je vous la présente à nouveau cette année 2015, en situation, simple et mignonnette.

Voici LA CRÈCHE GIGOGNE :

La crèche gigogne by Humeur de moutard

Mise en situation de la crèche gigogne by Humeur de moutard

Trouvée chez : MOMBINI – 22 rue Gerbert 75015 Paris.

Adorables personnages, modernes, joliment dessinés. J’ai craqué direct quand je les ai trouvés ! Puis mon loulou [3 ans l’année dernière] est fan. Pour tout vous dire, il n’arrête pas [y compris cette année] de les toucher, de les retourner et de les assembler. Pour les plus petits, je dirais même que cette crèche participe au développement de leur motricité manuelle [Heeen ouais !].

Alors bien évidemment, cette année, j’ai rempilé. Et comme j’ai changé de mobilier, je l’ai exposée d’une manière un peu différente et légèrement customisée à l’aide d’une boule à neige Moulin Roty représentant l’ange ou la bonne étoile qui veille sur la crèche et d’une guirlande de bonhommes en papier sensée illustrer les santons.

Crèche gigogne customisée by Humeur de moutard

Crèche gigogne customisée by Humeur de moutard

Et pour ceux ou celles, comme moi, qui sont amoureux des illustrations d’Ingela P. Arrhenius, il y a cette petite crèche puzzle éditée par OMM Design, à monter soi-même et repérée chez Déco-graphic, particulièrement jolie et délicate.

Crédit photo "Deco-graphic"

Crédit photo « Deco-graphic »

Voici mes petits coups de coeur de crèches. Et vous ? Craquerez-vous ?

Retrouvez tous nos coups de coeur dans la rubrique Oooh, c’est top ça !

Publicités