A vous qui me suivez aussi sur les réseaux sociaux, vous savez peut être que mon troizans a vécu une semaine un peu compliquée. Entre la grippe avec ses pics de fièvre, la conjonctivite et les coups que mon loulou a reçus dans les dents qui lui ont valu deux incisives fêlées ainsi qu’un traumatisme sur la gencive, nous n’avons pas eu le coeur à rire.
Rire. Donner le sourire. Cette mission que je me suis donnée pour vous qui me lisez. Cela me rappelle une chose très importante que feu mon père m’avait confiée lorsque j’étais enfant. Il aimait les humoristes et était assez admiratif de cette énergie positive qui les anime et qui nous transmet tant de joie et de plaisir dans le coeur. Il m’avait dit un jour qu’il était plus difficile de faire rire quelqu’un que de le faire pleurer. Et que par conséquent, le mérite en était plus grand.
C’est une des raisons qui m’a donné envie de choisir l’humour. Faire rire. Vous amuser… avec une réelle envie et de la franchise.
Cette semaine donc, je ne publierai pas de billet d’humeur sur les péripéties de mon mini. Car je ne serai pas sincère puisque j’ai le coeur à l’envers. Mais je vous promets de partager avec vous tout bientôt quelques drôleries. Quand mes petits nuages gris laisseront percer une éclaircie.
A très vite. En attendant je vous souhaite de profiter de cette belle journée.
C’est bien je trouve, le soleil a pris le relais.
Je te souhaite plein de courage ainsi qu’à ton petit bout !!!♥
Merci beaucoup ❤
Je vous envoie, à tous les 2, plein d’énergie (enfin ce qu’il me reste…) !
Un immense merci ❤
Jte comprends tellement!! J’te te souhaite que le soleil revienne!!! xoxo
Adorable. Je savais que tu comprendrais et que ça te parlerait. Normal, on est dans la même équipe ! ❤
Pfiou, pas glop… Que te dire ? Au fil des ans, l’ado n°2 a perdu 2 dents définitives, il a eu le nez cassé, la cheville explosée, la langue sectionnée, l’arcade sourcilière enfoncée, un majeur écrasé et je dois en oublier. Tout a été réparé… Mais quand je l’entends crier, mon estomac rebondit dans mes orteils et ressort par le haut de ma tête. Je comprends ton désarroi. Courage à vous 3 ! ❤
Rolala ! Je n’ai pas tellement hâte de le voir grandir quand je lis ça. Enfin, croisons les doigts pour qu’on s’en sorte pas trop mal. 😉 Merci à toi ❤