Mots-clefs

, , , , , ,

Dimanche de courses de Noël à J-18. Le père est parti tôt, ce matin là, pour aller, soit disant, recompter les bons points du fiston de 3 ans avec le Père Noël. Il nous manque la fameuse « Cars 4×4 Martin » tant convoitée par le mini [dans le genre question de vie ou de mort]. Et comme elle est introuvable sur le net [ou alors beaucoup trop chère], le père part à l’aventure tenter la course de la dernière chance.

Arrivé à la Grande Récré de Beaugrenelle [Paris 15e arrondissement], il trouve enfin le Graal ! Mais, horreur et stupéfaction, un quatrans, qui observait le dernier exemplaire depuis quelques secondes, tend la main pour l’attraper. Poussé par une force phénoménale venue du plus profond de ses entrailles, le père saute dans les airs, effectue un salto avant en suspension par dessus l’enfant, retombe accroupi devant le rayonnage et attrape le précieux 4×4, évitant de justesse que le garçonnet s’en saisisse.

Bon. En fait, il s’est dépéché de le prendre avant le petit et pendant que ses parents avaient le dos tourné. Voilà, voilà…

< Donc un aveu c’est comme à confesse ! On est un peu pardonné, non ? >

Damnation_Humeurdemoutard

Publicités