Étiquettes

, , , , , , , , , ,

Comme vous l’avez sûrement remarqué, dans ma famille, on adore les Super-héros ! Aussi, quand UHU m’a proposé un partenariat au sujet des bâtons de colle UHU Stic, « Justice League », en édition limitée, j’ai d’abord poussé une sorte de petit cri façon groupie et j’ai répondu « OUIIII » au moins trois fois ! C’est l’effet « Superman » c’est pour ça ! Et donc, nous avons eu le plaisir de recevoir les bâtons de colle siglés aux couleurs des super-héros de la Justice League. Des bâtons de colle uniques, symboliques avec lesquels tous les petits travaux, que nous réalisons avec mon cinquans, prennent une tournure « magique ».

1- DÉCOUVREZ LES BÂTONS DE COLLE UHU STIC « JUSTICE LEAGUE » :

colleuhujusticeleague_5_humeurdemoutard-jpg

UHU GmbH & Co KG  Herrmannstraße 7 – 77815 Bühl / Baden – Allemagne

Bon alors que ceux qui ne connaissent pas les bâtons de colle UHU lèvent la main ! Personne ? Bieeeen ! LOL ! 😉 Pas besoin de vous dire alors à quel point ce bâton est top à tous les points de vue : pour la maison, l’école et même le bureau. Et que grâce à son super bouchon à vis exclusif, la colle ne sèche pas. Et puis, chose importante qu’on ne sait pas toujours c’est qu’elle est formulée avec 98% de matières naturelles (eau incluse), sans solvant et que son emballage est sans PVC, fabriqué avec un minimum de 80% de matériaux recyclés. Puis, cerise sur le gâteau, elle se lave à l’eau froide.

Bref, on l’aime le bâton de colle UHU. On en use et on en abuse dans tous nos ateliers créatifs ! Je vous laisse apprécier nos derniers ouvrages…

Et donc, cet automne, la marque UHU a décidé de sortir 4 bâtons de colle aux couleurs de Superman, Batman, Wonder Woman et Flash ! Whahou !!! Mon titi est tout fou !

colleuhujusticeleague_humeurdemoutard

LA CLAAASSE !

Et je vous raconte même pas l’enthousiasme du père… Lui qui guette avec impatience la sortie du film « Justice League » de Zack Snyder,  en 2017, sur grand écran.

justiceleague_film

Vivement 2017 !

Quant à moi, cela me rappelle tellement de bons souvenirs… Notamment cette fois, où j’ai vu, pour de vrai, Christopher Reeves (alias le Superman de mon enfance), dans un très grand restaurant parisien, avec mes parents, quand j’avais 8 ans. Je me souviens encore qu’il était passé à côté de notre table, élégant et souriant, pour aller aux les toilettes et que mon père, très inspiré, nous avait alors dit que « même Superman faisait pipi ! ». #GlamourStyle

2– GAGNEZ 5 BÂTONS DE COLLE UHU STIC « JUSTICE LEAGUE » :

Et puis comme c’est bientôt Noël, UHU et moi avons décidé de vous faire gagner un lot de 5 bâtons de colles « Justice League », comprenant 3 bâtons de 8g + 2 bâtons de 21g,  en participant à un tirage au sort qui sera effectué le jeudi 8 décembre 2016 à 20h.

Sympa n’est-ce-pas ?

Pour bien faire, merci de :

  • liker la page Facebook de UHU,
  • être abonné(e) à mon blog ici ou sur mes réseaux sociaux (exemples : Facebook, Instagram, Twitter ou Hellocoton),
  • commenter cette publication ici,
  • liker cette publication sur l’un de vos réseaux sociaux (exemples : Facebook, Instagram, Twitter ou Hellocoton),
  • résider en France métropolitaine.

Je vous communiquerai le résultat du tirage au sort en édit de ce billet au plus tard le vendredi 9 décembre 2016 à 11h.

colleuhujusticeleague_6_humeurdemoutard-jpg

En vous souhaitant une bonne fin de journée !

Bonne chance à tous.

Des baisers.

colleuhujusticeleague_humerudemoutard

Retrouvez tous mes coups de coeur dans la rubrique Oooh, c’est top ça !

*********

EDIT : La gagnante de ce concours est Stephanie M.

Merci à tous et toutes pour votre participation et vos gentils messages. Belle journée !

Publicités