Mots-clefs

, , , ,

Ho ho ho ! Voici venu le temps des listes de Noël et des repérages de cadeaux. Comme chaque année, mon presque sizans trépigne d’impatience et commence à découper dans les catalogues de Noël des vignettes de ses jouets préférés. Du coup, il va bien falloir les coller quelque part pour les envoyer au Pôle Nord ! Bah oui ! Raison pour laquelle j’ai créé, un peu avance, cette année, notre nouveau modèle de Lettre au Père Noël. C’est pour vous, c’est un printable gratuit.

A noter : Les illustrations restent ma propriété artistique et ne peuvent donc être copiées ou commercialisées sans accord préalable.

Voici LA LETTRE AU PÈRE NOËL 2017 :

LettrePereNoel2017_1_Humeurdemoutard

Pour réaliser votre lettre au Père Noël, il vous faut :

1- une imprimante couleur et deux feuilles de papier blanc format A4,
2- des catalogues de jouets,
3- des ciseaux,
4- de la colle,
5- un stylo,
6- une enveloppe,
7- des feutres ou stickers pour décorer l’enveloppe.

La méthode :

Téléchargez le modèle de lettre ici. Demander à votre enfant de découper maximum 10 jouets/jeux qu’il aime dans les catalogues qu’il devra ensuite coller sur la lettre. Renseignez la ligne de son prénom & nom et son adresse pour que « Le Père Noël » (La Poste) puisse lui répondre. Pas la peine de timbrer l’enveloppe qu’il aura pris soin de décorer. Et permettre à votre enfant de poster son courrier à l’adresse de votre choix suivie du code postale et de la ville suivante : 33500 LIBOURNE (centre de tri officiel des courriers du Père Noël).

>>  Télécharger le modèle de lettre au Père Noël ici  <<

< Un très bon moment à partager en famille que vous pourrez compléter en allant visiter le site du Père Noël proposé et renouvelé chaque année par La Poste ou le site du Père Noël Portable qui propose chaque année des vidéos topissimes pour faire rêver les titis. Il y a toujours une vidéo disponible à personnaliser gratuitement au milieu des autres vidéos proposées. Attention à bien regarder ! 😉 >

Belle journée !

LettrePereNoel2017_2_Humeurdemoutard

Retrouvez tous nos DIY dans la rubrique Les bidouilles à bibi.

Publicités