Mots-clés

, , , , , , ,

Hello tout le monde ! Ça va bien chez vous ? Parce qu’ici, ça va super ! On a des projets et ça nous ouvre des perspectives positives pour l’avenir. Alors, on est heu-reux.

Parce que franchement, à 40 ans passés, j’ai envie de plus tranquillité et de sérénité. Et qu’il faut bien le reconnaître, l’année 2016-2017 qui vient de s’écouler a été source de grand stress, de contrariétés et de déconvenues pour moi et mon entourage aussi. Alors basta, ça suffit. Avec mon mari, on a tout jeté par terre et on a fait le tri. On a passé en revue nos acquis, le résultat de nos efforts, nos attentes et nos envies et nous avons fait le grand ménage pour nous repositionner et nous décider sur ce que nous souhaitons garder et sur ce que nous étions prêts à lâcher. Ça y est, la feuille de route est tracée, nos objectifs sont fixés. Le vent du changement commence à souffler. Dans 10 mois, si tout se déroule bien et comme nous l’avons prévu, nous atteindrons notre but.

Alors non, je ne vais pas vous dévoiler tout tout de suite, sinon ce ne serait pas drôle. Mais, vous comprendrez sûrement, au fur et à mesure du temps qui va s’écouler pendant ces 10 mois, en quoi consiste notre grand changement, notre grand projet. #suspense

Ah ! Et puis, j’ai commencé à écrire un livre ! Mais oui. Ou plutôt, je vais tenter ma chance en tant qu’auteure et puis on verra bien ce que ça donne. 😉

Quant au titi, bientôt six ans, il est ravi de sa rentrée scolaire. Tout s’est très bien passé ! Il a une maîtresse de CP exceptionnelle, il a retrouvé ses amis et tout ce qui me cassait les pieds, et qui me détournait des besoins de mon mini, bah c’est fini. Je vais enfin pouvoir me focaliser à nouveau sur lui.

Ecolier_Humeurdemoutard

Somewhere over the rainbow… disait la chanson. Pour ma famille et moi, c’est tout à fait ça. L’autoroute est libre et le ciel est bleu. En avant toute sur ce chemin de 10 mois pour réaliser ENFIN notre voeu.

À suivre…

Bon week-end à tous,

Des baisers.

HappyMother_Humeurdemoutard

Publicités