Mots-clefs

, , , , ,

Ça y est, le blog a 1 an.

Il est certes un peu tard pour l’annoncer mais j’ai voulu garder le suspense jusqu’à ce soir pour faire un peu comme les grandes soirées de stars [les Oscars, les Césars…], à la lueur des chandelles [ou des lumières tamisées], et devant une audience captive et bien présente [Prime Time oblige]… Bref, il fallait que toutes les conditions idéales soient réunies pour VOUS dire à TOUS :

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII !

Car c’est grâce à vous qui me lisez, grâce à tous vos gentils commentaires, vos likes, votre soutien et votre fidélité que je peux enfin souffler ma première bougie de blogueuse et me sentir un peu plus intégrée dans la grande famille des parents blogeurs.

Voilà donc une bonne chose de faite.

Sachez TOUS, chers lecteurs, que je vous adore ! Et que c’est un réel plaisir de vous avoir avec moi. Bien évidemment, je vous promets encore quelques drôles de péripéties de mon mini, des DIY et des coups de coeur [shopping, adresses, etc.].

En attendant la suite de nos aventures, je vous souhaite une excellente soirée où que vous soyez. Profitez bien, de la vie, de vos familles, de vos amis… de tout ce qui vous rend heureux ou qui vous fait envie.

Melle Ooooh YES !

1 an - Humeur de moutard

Publicités