[PETIT BONHEUR] Les broches en papier « étoiles » ou « fleurs » pour réchauffer les coeurs

Hello la compagnie !

Voilà bien longtemps que je ne m’étais pas consacrée à une activité ré-créative « manuelle »… Eh bien, ce confinement m’en donne enfin l’opportunité ! Comme à chaque fois, quand une difficulté se présente, c’est en moi que je vais puiser les ressources pour m’apaiser, rester en confiance, en paix, explorer mon potentiel et continuer d’avancer. Et c’est aussi grâce aux enseignements que je prodigue en matière de développement personnel et que je m’applique à mettre en oeuvre pour moi-même régulièrement ! 🙂

Il y a quelques semaines, une après-midi, entre les devoirs du huitans, les tâches ménagères, mon activité d’entrepreneure et les repas pour mon mari, le fiston chéri and me, j’ai donc entrepris de laisser mon imagination vagabonder et de voir ce que mes doigts allaient pouvoir créer. C’est le monde végétal qui m’inspire avant tout. Cette nature qui me manque depuis mon appartement parisien et que j’essaie artisanalement de reproduire de mes mains.

J’ai donc observé, découpé, assemblé, collé des petits bouts de papiers colorés et recyclés. J’ai utilisé des paillettes étoilées et des petits pompons mignons. Et c’est tout un jardin d’étoiles et de fleurs délicates qui a émergé. Des créations auxquelles j’ai scotché, en toute simplicité, une petite épingle à nourrice sur le support cartonné qui leur sert de dossier afin que je puisse les porter en broches par dessus un chemisier, un t-shirt, un gilet, une veste ou même un manteau quand il fait plus frais.

Wooooo !

Et puis, je me suis dit que ce serait dommage de ne pas partager ce petit bonheur avec vous. Que ce serait triste de ne pas vous en faire bénéficier. Alors je vous ai montré mes broches sur les réseaux sociaux. Vous avez aimé. Vous avez flashé. Et vous m’en avez demandées. Alors, j’ai accepté, bien sûr, très flattée que vous les trouviez à ce point jolies que vous souhaitiez les porter vous aussi. Je vous les montre ici. Vous pouvez m’écrire sur bonjour.hdm@gmail.com si un modèle vous plaît. Sachez simplement, que je demande 5 euros pour compenser le matériel utilisé pour les créer (papiers, colle, épingle à nourrice, scotch, feutres or et argent, paillettes, stickers et pompons) et que je prends 2 euros pour l’envoi d’une broche (timbre, enveloppe, emballage, carte, stylo et feutres).

Voici donc les modèles uniques de broches « étoiles » et « fleurs » que j’ai créées :

J’en ai photographiées quelques unes portées afin que vous puissiez vous rendre compte de la taille de la broche. J’actualiserai les photos en fonction de la disponibilité des modèles.

Et voici une photo de l’attache au dos de la broche :

Une petite épingle à nourrice scotchée sur le dossier de la broche.

J’espère que ce feu d’artifice de couleurs vous apportera autant de joie que j’ai eu de plaisir à les imaginer et les fabriquer. 😉

Je vous embrasse virtuellement depuis mon lieu de confinement,

Et je vous souhaite de trouver, d’explorer et de déployer vos ressources « cachées » pendant ce temps particulier… le temps du recentrage, de la confiance en la vie, en vous, en vos extraordinaires capacités de rebond, d’action et de re-création… pour attirer l’abondance dans vos vies.

Ombelline

Commentez, voui vous pouvez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s