Mots-clés

, , , ,

Coucou par ici !

Ça fait un moment que je n’ai rien publié et, pour cause, je traverse une épreuve difficile. C’est comme si je venais de me réveiller d’un long sommeil de 7 ans. Un coma de déni teinté de renoncements et d’abnégation aussi.

Désolée donc si je ne publie pas grand chose en ce moment. Et merci à toutes celles qui m’ont adressé un gentil message, qui s’inquiètent pour moi ou qui guettent avec impatience la publication d’un prochain billet.

Je ne peux pas vous dire précisément ce qui m’arrive… seulement le fait que je suis à un tournant de ma vie. Le grand projet dont je vous avais parlé est bien évidemment complètement remis en question. Il n’aura pas lieu. Et un autre changement se profile à l’horizon… Il mûrit dans mon esprit doucement mais avec une volonté farouche d’aller de l’avant et de sortir de ce coma qui me pèse tant.

Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit, mais depuis toute petite j’ai reçu le don d’empathie. Aussi, écrire ici pour vous, pour vous aider, vous lire en privé, partager avec vous mes coups de coeur, mes DIY, mes réflexions sur l’éducation ou sur le développement personnel, ça représente énormément. Ça m’apporte tellement de joie. Vous faire du bien me fait du bien. Vous comprenez… Sauf que la seule personne que j’ai un peu oubliée dans cette voie, c’est moi. Et d’un coup, d’un seul, je me suis réveillée réalisant que j’étais en train de faire fausse route et que cette route n’était pas bonne pour moi.

Je fais court comme souvent quand je suis en pleine réflexion ou remise en question. J’espère que vous ne m’en voudrez pas. Je pense fort à vous et vous souhaite tout le bonheur que vous méritez… autant qu’à moi-même. ❤

A bientôt,

Je vous embrasse.

Humeurdemoutard_MelleO

Publicités