Mots-clefs

, , , , , , , ,

Non mais dîtes moi pas qu’on est DÉJÀ le 17 octobre !!!

Le temps file à toute vitesse, je n’arrête pas. Et en même temps, j’ai l’impression de ne pas en faire assez. Argh !

Et puis, le presque cinquans va bien aussi ! Il est épanoui, toujours jovial et il grandit… trop vite d’ailleurs à mon goût (Snif !).

Bref ! On va bien, TOUS !

Bon, y a juste les impôts qui nous ont assassinés depuis la rentrée (et cela en dépit d’une baisse globale de nos revenus) en plus de toutes les factures à payer… MAIS on va bien ! 😉

impot_humeurdemoutard

PAN !

Ah oui ! J’ai eu aussi la grippe et un lumbago de folie qui, ajouté aux beaux restes de mon hernie discale et ma fantastique sciatique, m’ont laissé quelques séquelles qui me font encore douiller de plus belle… MAIS, je vais bien. Si, si. J’vous assure.

malaudos_humeurdemoutard

Aïe !

Oh et puis, y a eu le titi de quatre ans et demi qui a décidé d’inscrire sa chambre dans la catégorie « maxi-bordel-permanent » du livre des records… MAAAIS tout va bien !!! On s’y fait ! Ça donne un style…

bordel_humeurdemoutard

Bim !

Tiens, y a eu aussi le chat de ma mère, qu’on a hébergé le temps d’une semaine à l’appartement, qui a trouvé notre canapé en cuir très approprié à sa manucure quotidienne et qui nous a laissé quelques « jolis » souvenirs indélébiles de ses griffes sur les accoudoirs… MAIS ça va ! Mais oui… Vous en faîtes pas.

canape_humeurdemoutard

Ouch !

Rhooo, j’oubliais… Les voisins qui râlent tout le temps et qui sont comme « de par hasard » les moins irréprochables !

– une voisine fort aimable :

« J’ordonne et j’exige que la gardienne nettoie le toilette qu’utilise MA locataire à notre étage ! »

– mon mari :

« Mais bien sûr ! Et si l’inspection du travail débarque pendant que la gardienne nettoie le toilette, dont VOTRE locataire a l’usage exclusif, vous leur paierez l’amende directement hein ! Ça fera toujours un procès en moins pour esclavagisme… »

Ou les gens dans les transports en commun qui ne supportent rien, et donc sûrement pas la « compagnie » des autres. Vous savez ce type de personnes qui vous agressent alors que vous êtes en train de parler « théâtre », gentiment mais un peu fort avec une amie, et qui vous font un doigt d’honneur au moment de quitter le bus après vous avoir fait tout un spitch de 15 minutes sur la politesse.

top_humeurdemoutard

Ouaaaais !

MAIS TOUT VA BIEN.

Je vous fais l’impasse sur le reste bien sûr… Parce qu’il y a eu aussi des événements plus dramatiques, tragiques et donc très difficiles autour de nous. Ce genre de situations qui te fait prendre du recul et qui te permet de relativiser à peu près TOUT.

Donc ON VA BIEN – On a le moral – ET-ON-RIGOLE !

Parce que parfois, y a que ça à faire. Comme un pied de nez à l’adversité. 😉

Sur ce, je vous dis à très vite pour découvrir ensemble plein de petites choses sympathiques.

Gardez le sourire !

Une belle journée à tous.

Des baisers.

riez_humeurdemoutard

Publicités